Mon vacances en France

   Depuis deux mois, j’ai gagné un voyage grâce à Le Jour, le grand magazine francophone. Avec mes valises remplis d’émotion, j`ai voyagé quinze jours en France!
   Les premiers dix joueurs, j’ai visité Paris. Je suis allée au Sacre Cœur. Après, j’ai profité de beaux vieux dans La Tour Eiffel. Autre lieu à souligner, c´sont les Champs Elysées, ou j’ai acheté trop de vêtements, et le Palace de Versailles. Après, je suis restée cinq jours à la plage.
   À Paris, il y a eu le bon temps, mais, à la plage, il a fait un temps de chien et je n’ai pas pu baigner dans la mer. Cependant, j’ai fait une visite à une foire gastronomique, ou j’ai mangé des délices locaux.
   Merci magazine “Le Jour”, j’ai eu des vacances magnifiques! 



Comentarios

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

Arte Madi

Termina la vida y empieza la supervivencia

Harry Potter y el surrealismo